Partagez|

01. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

Admin



MessageSujet: 01. Contexte Jeu 6 Déc - 20:16

Bienvenue à Wonderlands chers amateurs de nouvelles sensations. Pour commencer nous allons vous expliquer ce qu'est Wonderlands et en quoi il consiste car nous savons que vous êtes plutôt perdus à ce moment précis, n'est-ce pas ? Alors, pour vous conter notre fabuleuse histoire j'en appelle à Doly, ce dernier étant notre automate récemment construit par le meilleur technicien de l'académie. Tiens, le voilà, asseyez-vous et écoutez attentivement.

«─ Je m’appelle Doly. Je vais d’entrée vous conter l’histoire de Wonderlands et avant ça, la votre en quelques sortes. Vous vous demandez sûrement pourquoi et comment vous êtes ici ? Eh bien vous êtes jeune, entre 15 et 25 ans généralement et vous meniez une vie sûrement trop ordinaire. Oui, c'est comme ça que Wonderlands choisit ses étudiants, depuis maintenant trois ans, nous surveillons les jeunes qui s'ennuient de leur vie et leur offrons la possibilité de changer cela. Si vous êtes ici c’est pour donner un sens à votre vie, découvrir de nouvelles choses hors du commun. Vous ne vous souvenez pas de comment vous êtes arrivés ici car les deux espions chargés de vous amener jusqu’ici avaient pour ordre de vous endormir, mesure de sécurité dans quel cas vous réussiriez à vous échapper de notre académie et en communiquer l’emplacement à d’autres humains dispensés de ce savoir. Maintenant que vous savez comment vous êtes atterris ici, passons à l’histoire de Wonderlands si vous me le permettez.

 Wonderlands est en fait une académie presque comme toutes les autres, comme vous l’avez sûrement remarqué en arrivant ici, mais ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Wonderlands à été crée il y à trois ans, c'est-à-dire en 2047, dans un endroit tenu secret. Dans chaque pièce de l’établissement se trouve un ou plusieurs tableaux, tenez, ici nous sommes dans le bureau d’accueil cette pièce sert uniquement à recevoir les nouveaux arrivants tels que vous. Voyez-vous ce tableau en face de moi ? Eh bien essayez donc de le toucher, vous n’y arriverez pas, votre main s’enfoncera dans ce tableau. C’est en ceci que Wonderlands est différente des autres académies, tous les tableaux que vous croiserez vous mèneront dans un autre monde, un monde magique, fantastique. Venez, traversons ce tableau ensemble, n'ayez pas peur.

Nous sommes à présent à Fidalks, c'est une petite île paradisiaque. Dès l'instant où vous avez traversé ce tableau vous vous êtes métamorphosés en petites fées. Pour ceux qui ont toujours rêvé de voler c'est assez impressionnant n'est-ce pas ? Chaque tableau à sa particularité, certains comme celui-ci, changeront votre forme humaine alors que d'autres la conserveront et vous offrirons simplement un paysage insolite.

Il y a dans l'établissement un nombre incommensurable de tableaux tous très différents les uns des autres, un seul vous est interdit pour votre sécurité, celui qui se trouve dans le bureau du directeur, vous n'avez pour l'instant pas besoin d'en savoir plus.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et de beaux voyages. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderlands.1fr1.net

01. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration & cie :: Informations principales :: Règlement & contexte-